Pour effectuer vous même une analyse statistique personnalisée sur la base de données du RDPLF vous devez vous identifier

Si vous vous connectez pour la première fois cliquez d'abord ici pour vous enregistrer

c'est seulement une fois enregistré que vous pourrez vous connecter.

Ensuite vous aurez juste à saisir ci dessous votre email et mot de passe.

Saisissez votre email :

et votre mot de passe :

 

Remarques importantes: les requêtes effectuées sur le site portent sur une extraction anonymisée de quelques rubriques de la base de données du RDPLF, valide à la date du 24-07-2017 . Cette possibilité est réservée aux professionnels dûment identifiés des centres de dialyse qui envoient leurs données et des institutions privées et publiques qui le subventionnent. Par ailleurs les résultats obtenus par ce moyen sont à titre indicatifs mais ne peuvent en aucun cas être publiés sans avoir été validés par le RDPLF et sans son accord. Ils peuvent être utilisés pour des présentations orales uniquement à la condition que l'orateur informe son auditoire de l'origine des données.

Note : Seules les données de pays, régions ou inter régions comportant au moins 3 centres inclus avec les criètres de sélections choisis peuvent être analysées en ligne: des études sur un nombre plus faible feraient perdre la confidentialité des résultats de chaque centre. Lorsqu'une recherche est impossible, faute d'un nombre suffisant de centres inclus dans une région, choisissez une zone géographique plus important en prenant une inter-région. Seuls les patients de plus de 16 ans en début de dialyse sont inclus, le nombre de centres pédiatiques étant trop faibles.